Comment réserver un taxi maison Laffite

Pour aller à des endroits respectifs, vous avez besoin d'un moyen de déplacement. C'est juste à ce niveau qu'intervient le taxi maison Laffite qui vous met dans de meilleures conditions sécuritaires intéressantes. L'article suivant met en exergue les techniques de réservation d'un taxi maison Laffite.

Le processus pour réserver un taxi maison Laffite

Si vous souhaitez réserver et bénéficier des services d'un taxi maison Laffite, il existe une liste large qui vous propose les adresses et les numéros téléphoniques des artisans qui résident ou stationnent sur la commune. Taxi Maison Laffitte vous aidera à vous déplacer sans difficulté. Sur cette liste, vous verrez les coordonnées des bornes et ceux des stations. En effet, il y a six taxis qui sont référencés sur maison Laffite. Il s'agit de Radio Taxi maison Laffite située à 56 rue du Tir. Vous pouvez les appeler au 01 39 12 16 16 pour faire votre réservation. Il y a également Allô Radio Taxi du Parc disponible au numéro 01 39 62 28 18 et se retrouve à 54 Rue du Tir. 

Outre ces taxis, vous trouverez aussi Allô Taxi Costard que vous pouvez joindre sur le 06 07 44 82 27. Son adresse est 116 Rue D’Achères. Il y a aussi le Taxi Mansonnien, situé au 70 Rue Des Côtes. Son adresse téléphonique est 06 07 27 87 58. Vous verrez également Girard Sylvain situé à 20 Rue Des Loges  et disponible au numéro 06 07 56 92 88. Enfin, il y a Hamon Didier situé au 96 Avenue Du Général De Gaule. Tous ces taxis stationnent à Maison Laffite. Pour vos réservations, il suffit de se renseigner sur les tarifs et d'appeler l'un d'entre eux afin de lui donner un rendez-vous.

Le coût des trajets d'un taxi à maison Laffite

Le prix des trajets est fixé en fonction de la distance, du confort dans le département d’Yvelines. Ils sont également appliqués en fonction du nombre de jours. La prise en charge est fixée à 2.53€. Le tarif de la course est 7.3€. Par ailleurs, si vous souhaitez effectuer un trajet pour des raisons médicales, dans des conditions requises, vous pouvez utiliser la prise en charge de la Caisse Primaire d'Assurance Maladies du département (78). Elle met à votre disposition une liste officielle sur laquelle se trouvent les artisans agréés.